FORMATIONS

« Le rire est ma thérapie« 

Stage de yoga du rire et Formation de Leader

27-28 Janvier2018

Maison Apsara, Bulle

Nombre de places limitées
079 711 80 53
laugh.yoga.rire@bluewin.ch
www.yogarire.ch

Frontière entre le monde du souffle et le monde de l’eau, le rire est essentiel à l’équilibre humain. La gymnastique corporelle générée par le rire masse les organes, stimule leurs fonctions, améliore la circulation de l’oxygène, déclenchant bien-être et euphorie. Il s’agit, pour Bernard Raquin, d’une gymnastique interne, équivalente à une séance de danse. Tout comme l’excitation, le rire agit sur la peau et le système sympathique qu’il stimule et accélère. Le rire détend de nombreuses parties du corps : le visage, le cou, la poitrine, I’abdomen, les bras et les jambes. En diminuant le tonus musculaire, il élimine en nous tensions et agressivité.
Une technique simple et efficace pour améliorer notre quotidien et diminuer le stress


 Teacher
Alessandra Parente 
 
professeure formée auprès de Madan Kataria
reconnu par le LAUGHTER YOGA INTERNATIONALs
Global Movement for
Health, Joy & World Peace
de Madan Kataria
créateur du concept
pour recevoir  les informations  détaillées:
laugh.yoga.rire@bluewin.ch
079 711 80 53
www.yogarire.ch


Après avoir suivi avec succès cette formation, vous serez qualifié(e) en tant qu’animateur(trice) de Yoga du Rire, une certification du Dr.Kataria reconnue à travers le monde. Vous serez en mesure après un nombre d’heures de pratique, d’animer des sessions dans des centres sportifs, des associations de loisirs, des écoles, des maisons de retraite et des entreprises, ainsi que d’organiser des ateliers et créer un club de rire dans votre ville ou votre quartier. 

 Stage animateur Yoga du rire
«Le rire c’est ma thérapie»

Ce stage de la durée de 2 jours donne la Certification Leader de Yoga Laugh ( CLYL), reconnue par le LAUGHTER YOGA INTERNATIONAL Global Movement for Health, Joy & World Peace de Madan Kataria , l’objectif de ce cours est d’ apprendre à gérer et ouvrir un Club du rire , devenir personne-ressource-bien-être par le rire: en entreprise, dans les écoles, dans les maisons de retraite ou en famille.
Le stage est donnée par Alessandra Parente, teacher de yoga du rire formée par Madan Kataria.

Objectifs principales du cours:
•Acquérir les compétences et la technique pour donner des sessions de Yoga du Rire à des groupes dans différents contextes.
•Vivre et rentrer dans la dynamique du «Rire sans raison» pour soi même et pour l’ univers.

À qui s’adresse :
•Toute personne intéressée à en apprendre davantage sur le rire et le yoga du rire.
•Toute personne intéressée à animer des sessions (clubs, famille, amis, collègues, étudiants, personnes âgées, etc) par le yoga du rire.
•Toute personne intéressée à passer deux jours à «Rire sans raison» avec d’ autres personnes.

Le cours
Le prix du cours  comprend: le séminaire de 2 jours, les frais de dossier et d’inscription, le matériel pédagogique, une brochure et 1 CD, le Certificat de Formation signé par Madan Kataria et par Alessandra Parente, la photographie de la promotion.